dimanche 17 janvier 2010

Graines de rappeurs !

Chaque samedi, le rappeur APO organise un atelier Hip hop pour les jeunes d'Istanbul.

Atelier Rap 16 janvier by Le bain turc

Traduction des réponses :
Comment tu t'appelles ?
_ Je m'appelle Samet (photo ci-contre).
Qu'est-ce que tu fais ici ?
_Actuellement, nous discutons à propos du rap, nous travaillons l'écriture, le graffiti, la peinture murale. Ces choses là : le street art quoi !
Toi, pourquoi tu t'intéresses ?
_ Depuis l'âge de 14 ans je fais du rap. Ici, on travail ensemble, pour progresser. Ce que nous apprenons ici, peut-être que nous pourrons le transmettre à d'autres, dans la rue par exemple, comme APO ici. Nous travaillons pour apprendre.
Est-ce que tu veux continuer le rap ? Pour devenir célèbre ou c'est seulement pour toi ?
_ Bien sûr, on va progresser mais pour progresser nous devons d'abord apprendre. Et après, si on a du succès tant mieux sinon ce n'est pas grave.
Quels sont tes rappeurs préférés ?
_ Je m'intéressse plus à la West coast en ce moment, Snoop Dog par exemple, Ice Cube, Dub C, il y en a trois ou quatre.
Blog de l'atelier : http://streetlifeatsantral.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails