vendredi 9 novembre 2007

A la bougie


IMGP2826
Originally uploaded by clemgirardot
Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas pu remettre à jour ce blog durant les deux dernières semaines. Des grèves dans l'entreprise Turk telecom ont considérablement ralenti mon débit. J'espère bientôt pouvoir continuer à alimenter le blog normalement.
Concernant les images du défilé militaire, malheureusement, je ne comprends pas pourquoi, elle sont d'une qualité très médiocre une fois que je les télécharge.
La photo ci-contre est une vue de la basilique-citerne, une ancienne citerne byzantine souterraine avec de magnifiques voûtes. Comme quoi, les problème d'approvisionnement en eau ne dâtent pas d'hier! Personnellement, l'eau est bien approvisionné 90% du temps mais approvisionnez-moi en débit ADSL !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails