jeudi 24 janvier 2008

Yolculuk #O Voyage#0

Pendant que le reste de la Turquie se pellait le cul, je suis allé en vacances dans le Sud. J'ai effectué un voyage le long de la côte méditerranéenne pendant six jours. Je suis parti d'Istanbul bien sûr, direction Antalya et puis j'ai suivi la côté jusque Fethiye. De là, j'ai pris un bus de nuit (détail qui a toute son importance mais je n'en dis pas plus pour l'instant) pour rejoindre Ephèse, la ville romaine, et enfin je suis revenu au point de départ très fatigué mais avec plein d'histoires à raconter. Dans le jours qui viennent je mettrai quelques articles sur ce voyage dont certaines anecdotes très marrantes. Pour le moment, une petite compilation de photos touristiques pour vous mettre en haleine!

Le port d'Antalya et derrière les remparts la vieille ville.

Non ce n'est pas illusion à la David Copperfield, ce sont de réelles flammes qui sortent de la Terre !

L'amphithéâtre de la ville de Kas (en arrière plan)

Lumière du soir sur la plage d'Öludeniz, près de Fethiye; d'après les locaux, la plus belle du monde !

Le site romain d'Ephèse, güzel !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails